Partagez sur FacebookPartagez sur Google+Partagez sur LinkedinPartagez sur courriel
redonner du volume
Défilez vers
le bas pour
en savoir plus

Redonner du volume

Les substances de remplissage sont des produits de composition variable injectées dans le derme et/ou le tissu sous-cutané afin d’adoucir les rides, remplir les cicatrices, repulper les lèvres, et en améliorer le contour ou remodeler le visage, le nez, le menton, les pommettes ou l’ovale du visage.

PROCÉDURE

Le patient est en position semi-assise, la peau est désinfectée, un anesthésie topique ou local est appliqué, et l’injection est effectuée. La durée de la procédure varie de 15 à 30 min

À QUOI DOIT-ON S’ATTENDRE APRÈS ?

La correction est immédiate. Parfois légère enflure, rougeur, ecchymose ou sensibilité variant selon le site, la réaction individuelle et le produit utilisé. Au niveau des lèvres, l’enflure et les ecchymoses sont plus communes ,d’une durée de 24-72 hres. On peut les réduire en prenant l’arnica quelques jours précédant le traitement.

LA CORRECTION DURE COMBIEN DE TEMPS ?

Il existe sur le marché de nombreux produits de longévité variable, selon les composants sélectionnés. On parle de 6 à 18 mois selon le produit.

Durée variant de 6 à 12 mois

1) LES GELS D’ACIDE HYALURONIQUE : JUVÉDERM®, TEOSYAL, RESTYLANE

Ces produits sont des gels injectables homogènes composés d’acide hyaluronique qui est un sucre naturel produit dans les cellules vivantes. Il est un constituant de la peau, qui est bien toléré et se résorbe naturellement. Il permet d’obtenir une correction rapide qui n’est pas définitive et laisse l’option d’un retour en arrière. De plus, il permet d’obtenir des résultats très naturels.

Il existe, dans une même gamme de produits, une panoplie de gels différents afin de répondre aux besoins des différentes zones à injecter. Certains ont un pouvoir liftant plus important, d’autres sont plus souples pour convenir par exemple à la texture des lèvres.

Durée variant de 12 à 18 mois

2) RADIESSE

Cet implant offre une durabilité de 12 à 18 mois. Il est constitué de particules d’hydroxyapatite de ca à 30%, biomatériau utilisé en dentisterie depuis plusieurs années et à 70% d’un gel de cellulose à base de glycérine et d’eau.

PRENEZ RENDEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

1 888 449-CMEB