Partagez sur FacebookPartagez sur Google+Partagez sur LinkedinPartagez sur courriel
Défilez vers
le bas pour
en savoir plus

Les Neuromodulateurs

Les neuromodulateurs sont utilisés afin de donner un air reposé et moins sévère sans figer les expressions. Ils jouent un rôle important dans la prévention de l'apparition ou de l'approfondissement des rides d'expression. Ils sont généralement utilisés dans le haut du visage soit au niveau de la ride du souci, au niveau des pattes d'oie ou du front. Votre médecin évaluera en fonction de votre anatomie la dose de produit nécessaire à l'obtention d'un résultat naturel et bien équilibré. Les neuromodulateurs sont approuvés  par Santé Canada depuis plus de 20 ans

Lors de la consultation initiale, votre médecin déterminera la quantité d'unités de neuromodulateur dont vous aurez besoin afin de réduire l'intensité des contractions de vos muscles d'expression.

La séance de traitement comporte l'application d'une crème anesthésiante suivie des injections à l'aide d'aiguilles de petit calibre.La procédure est donc très confortable.L'intervalle entre les traitements varie de 3 à 6 mois selon la vitesse d'élimination du neuromodulateur .Cette vitesse étant personnelle à chaque individu , vous constaterez un retour progressif de votre capacité à froncer. 

 

PRENEZ RENDEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

1 888 449-CMEB