Partagez sur FacebookPartagez sur Google+Partagez sur LinkedinPartagez sur courriel
Pores dilates CMEB
Défilez vers
le bas pour
en savoir plus
Accueil . Solutions . Problème de peau . Pores dilatés

Pores dilatés

MEILLEURES SOLUTIONS

Les pores de peau sont les orifices de sortie des canaux des glandes sudoripares et sébacées. Les pores de peau se dilatent sous l'effet de la chaleur, lorsqu'il y a augmentation de la sudation et excès de sébum. Souvent les peaux grasses, acnéiques ou avec rosacée vont être associées à des pores de peau dilatés. Avec l’âge, on observe une perte de collagène, ce qui entraîne un relâchement de la peau avec dilatation des pores.

PEELINGS

Il s’agit technique douce visant à redonner l’éclat du teint et à refermer les pores de peau tout en aidant les soins de peau à mieux pénétrer, en enlevant une couche de cellules mortes à la surface de la peau. Une série de 3 à 5 séances est suggérée avec un entretien aux changements de saison.

DERMALINFUSION

Technique consistant à enlever une couche de cellules superficiellement tout en infusant des sérums ciblant les problématiques de votre peau, hydratation, taches pigmentaires, acné, etc. Ce traitement favorise également la circulation sanguine et lymphatique, améliore l’oxygénation des tissus, active le renouvellement cellulaire et la synthèse de nouveau collagène dans votre peau.

INTERACTION GEL ET LAMPE

Le succès de la technologie LumiBel repose sur l’interaction du gel LumiBel et de la lampe LumiBel.

La lampe multi-DELs KT-DMC émet une lumière bleue sans UVA/UVB. Cette lumière active le gel LumiBel, qui convertit la lumière en ondes de différentes fréquences qui pénètrent l’épiderme, chacune ayant des propriétés positives et laissant place à une amélioration de l’apparence de la peau.

Ce système :

  • Tonifie et raffermit la peau
  • Stimule la production de collagène
  • Réduis l'apparence des rides et ridules
  • Réduis la taille des pores de la peau

IPL (LUMIÈRE INTENSE PULSÉE)

Technique utilisant une lampe flash qui selon un principe de chauffage sélectif cible la mélanine, l'hémoglobine ou l'eau du derme permettant ainsi le traitement de multiples lésions cutanées de façon sécuritaire et non invasive. Pour traiter la couperose, on cible l'hémoglobine des globules rouges.

VENUS VIVA

VENUS VIVA : UNE PEAU D'APPARENCE PLUS SAINE
EN QUELQUES SÉANCES

Venus Viva est un traitement des plus efficaces pour traiter plusieurs problèmes de peau, peu importe l'âge. Ce traitement est recommandé pour raffermir la peau et diminuer l'apparence des imperfections, pores dilatés, les rides superficielles, les cicatrices d'acné et les vergetures.
Venus Viva est une solution éprouvée, sécuritaire et non invasive. Les résultats sont visibles immédiatement et durent longtemps.

LES AVANTAGES DE VENUS VIVA

  • Résultats rapides! Trois traitements suffisent généralement pour voir les premiers résultats. Habituellement, le traitement complet s’étant à six séances pour le visage et à huit ou dix séances pour le corps, selon le problème à traiter.
  • Technologie convenant à tous les types de peau!
  • Inconfort minimal durant le traitement.

PRENEZ RENDEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

1 888 449-CMEB