Partagez sur FacebookPartagez sur Google+Partagez sur LinkedinPartagez sur courriel
couprose
Défilez vers
le bas pour
en savoir plus

Couperose

La couperose se définit comme la présence de vaisseaux dilatés visibles de 0.1 à 1 mm de diamètre sur la peau. On retrouve la couperose le plus souvent aux ailes du nez, au nez et au menton. Souvent elle est la conséquence de la rosacée, ou est associée à certaines maladies génétiques.

IPL ( LUMIÈRE INTENSE PULSÉE )

Technique utilisant une lampe flash qui selon un principe de chauffage sélectif cible la mélanine, l'hémoglobine ou l'eau du derme permettant ainsi le traitement de multiples lésions cutanées de façon sécuritaire et non-invasive. Pour traiter la couperose, on cible l'hémoglobine des globules rouges.

RÉSULTATS :

Immédiatement après la séance, on peut s'attendre à une rougeur diffuse et parfois à une légère enflure se dissipant dans les heures suivant l'intervention. Au final on peut s'attendre à une uniformisation du teint, réduction des pores, diminution importante des taches pigmentaires, réduction des rougeurs, couperose et télangiectasies. Afin de maintenir les résultats, des traitements d'entretien à raison d'une ou 2 fois par année sont suggérés.

traitement de couperose 2

« Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. »

PRENEZ RENDEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

1 888 449-CMEB