Partagez sur FacebookPartagez sur Google+Partagez sur LinkedinPartagez sur courriel
Protocole PRP perte de cheveux CMEB
Défilez vers
le bas pour
en savoir plus

Protocole PRP

Le PRP est un plasma riche en plaquettes.

Traitement PRP : Le PRP est un système permettant une régénérescence des tissus complètement NATURELLE se faisant à partir de votre propre sang. DANS UNE CLASSE À PART!

La technique consiste à faire un prélèvement sanguin. On place ensuite le sang dans une centrifugeuse afin de séparer le plasma riche en plaquettes des autres cellules sanguines (globules blancs et rouges). On obtient ainsi une matrice riche en plaquettes. Ces cellules une fois activées envoient au corps le signal de guérir et de régénérer les tissus. Il y aura donc formation de nouveau collagène, d'élastine, de nouveaux vaisseaux sanguins activation de la phase proliférative et transdifférenciation des cellules souches à la base des follicules pileux induisant la production de nouveaux follicules et l’élongation des tiges folliculaires. On parle d’une augmentation de 15% du nombre des unités folliculaires dans certaines études. Le PRP est donc fortement suggéré post greffe de cheveux.

Le protocole à suivre est le suivant : 4 séances à intervalles de 3 semaines puis entretien aux trimestres ou biannuel.


perte de cheveur prp avant apres

« Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. »

PRENEZ RENDEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

1 888 449-CMEB