Partagez sur FacebookPartagez sur Google+Partagez sur LinkedinPartagez sur courriel
Detatouage laser CMEB
Défilez vers
le bas pour
en savoir plus
Accueil . Traitements . Corps . Détatouage au laser

Détatouage au laser

Dre Louise Gauthier et son équipe sont heureuses d'ajouter à la gamme des services offerts au CMEB, l'effacement de tatouages (exérèse de tatouages) de COULEURS variées ainsi que l'effacement de taches pigmentaires (exérèse de taches pigmentaires) telles : naevus d'Ota, taches pigmentaires de naissance, taches café au lait, etc... grâce à l'acquisition du laser ALEXTRIVANTAGE.

Le tatouage est un dessin fait à partir de pigments introduits à l'aide d'un dermographe à la jonction du derme et de l'épiderme. Il existe plusieurs formes de tatouages : artistique, maquillage permanent, médical (marquage de radiothérapie).

Dans les années 70, un véritable engouement pour cette pratique est né, 30 ans plus tard le phénomène ne cesse de s'amplifier. Le but n'est toutefois plus d'afficher son appartenance à un groupe, une tribu mais de revendiquer son originalité, séduire, s'embellir, provoquer, compenser. Bien que populaire chez les adolescents ou les vedettes, on observe que le tatouage attire également l'ensemble de la classe moyenne. Toutefois, 17-50% des gens qui se font tatouer changent d'idée dans les 5 ans suivant la procédure.

La méthode d'effacement la plus efficace à ce jour est le laser. Généralement plusieurs lasers doivent être combinés afin d'enlever les différentes couleurs d'un tatouage. Le laser ALEXTRIVANTAGE combine les 3 longueurs d'onde les plus efficaces pour effacer les tatouages de couleurs BLEU, VERT, NOIR et ROUGE. Les risques d'hyper ou d'hypopigmentation sont réduits et la procédure est moins douloureuse. De 4 à 10 séances peuvent être nécessaires à intervalles de 6 semaines. Dre Gauthier vous rencontrera en consultation afin de déterminer le coût de chaque séance.

PRENEZ RENDEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

1 888 449-CMEB