Partagez sur FacebookPartagez sur Google+Partagez sur LinkedinPartagez sur courriel
Double Menton CMEB
Défilez vers
le bas pour
en savoir plus

Le double menton

On peut bien sûr traiter le double menton avec la liposuccion, mais existe-t-il d'autres solutions? Eh bien oui, le Belkyra!

Le Belkyra est une méthode de lipolyse par injections. Le produit injecté est l'acide désoxycholique, le seul actuellement approuvé par Santé Canada. Il entraîne la destruction progressive des cellules graisseuses sur environ 12 semaines. Plus d'une séance peut être nécéssaire afin d'obtenir les résultats désirés. Tout comme avec la liposuccion, les cellules graisseuses enlevées ne reviendront pas.

BELKYRA : La seule technique d'injection approuvée par Santé Canada afin d'éliminer la graisse sous le menton. Il s'agit d'un produit qui s'attaque à la structure de la cellule graisseuse et permet son élimination grâce à un processus naturel corporel. Le processus nécessite donc de 3 à 6 séances espacées de 4 à 6 semaines. Le résultat final est attendu 3 mois suivant la fin des séances. La graisse éliminée ne revient pas.

L'ingrédient actif dans BELKYRAMC est une molécule présente naturellement dans le corps qui aide à décomposer les graisses alimentaires.

  • BELKYRAMC a fait l'objet d'un programme de développement clinique auquel ont participé plus de 20 cliniques avec plus de 2 600 patients dans le monde entier, dont plus de 1 600 traités par BELKYRAMCix.
  • La plupart des effets secondaires étaient d'une intensité légère ou modérée. Ils étaient associés principalement à la zone de traitement et se sont résolus sans intervention. Les effets secondaires potentiels sont la présence d'enflure, ecchymose, douleur, engourdissement et rougeur et la formation de zones dures.

belkyra CMEB avan apres fr

« Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. »

Belkyra TAG 4C FR NOTAG

Doublementon CMEB

« Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. »

PRENEZ RENDEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

1 888 449-CMEB