Partagez sur FacebookPartagez sur Google+Partagez sur LinkedinPartagez sur courriel
Hotsculpting CMEB
Défilez vers
le bas pour
en savoir plus

HotSculpting

Un traitement confortable alliant 2 interventions en une pour détruire les graisses indésirables et raffermir la peau.

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Beaucoup d’entre nous ont besoin d’un petit coup de pouce pour combattre les graisses tenaces. En chauffant les graisses, l’énergie laser du Hotsculpting provoque la mort naturelle des cellules sans abîmer la peau. Une fois détruites, les cellules sont naturellement traitées ou éliminées par votre organisme de façon définitive. Au cours de cette même procédure, la chaleur du laser contracte les fibres de collagène et entraîne le resserrement de la peau et le rajeunissement de la surface cutanée.

COMMENT LE LASER PERMET-IL L’ÉLIMINATION DES CELLULES GRAISSEUSES ?

Il s’agit d’un laser conçu spécifiquement pour se rendre plus en profondeur sous la peau atteignant la couche de cellules graisseuses sous-cutané. Une chaleur est produite par le laser qui induit une mort immédiate et progressive des cellules adipeuses. Les graisses ciblées disparaissent de manière définitive.

Hotsculpting avant apres 1 CMEB

Hotsculpting avant apres 2 CMEB

« Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. »

OÙ S’EN VONT LES GRAISSES ?

Après le traitement un processus progressif d’élimination naturelle des graisses est déclenchée. L’élimination se fait via la circulation lymphatique,veineuse et c’est le foie qui procède à la digestion des graisses,tout comme lorsque vous mangez. Il n’y a pas de diète à suivre lors de ce traitement mais l’exercice et une alimentation saine et une bonne hydratation sont suggérés.

COMBIEN DE SÉANCES DE TRAITEMENT SONT NÉCESSAIRES ?

Chaque cas est individuel. Le nombre de séances dépendant notamment de la quantité de gras à éliminer. On doit compter de 3 à 6 séances espacées de 4 à 6 semaines.

Hotsculpting CMEB

PRENEZ RENDEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

1 888 449-CMEB